Gestion des fêtes et des saint sur iPhone - Daily Saint

Application gratuite

Qui n'a pas oublié de nombreuses fois la fête et/ou l'anniversaire de proches ? Nous avons la solution! Grâce à notre application Daily Saint, vous ne les oublierez plus!
Daily saint est une application unique et automatique qui envoie une alerte sur votre iPhone lorsque c'est la fête et/ou l'anniversaire d'au moins un de vos contacts. L'heure de notification est paramétrable ainsi que la possibilité de recevoir l'alerte la veille (tradition dans certaines régions françaises). Vous pouvez utiliser l'application sur iPhone / iPad / iPod comme les contacts sont gérés par iCloud. L'application pourra être installée plusieurs fois du moment qu'il s'agit du même utilisateur d'achat.

Daily Saint

Unique sur iPhone

Fonctionnalités

Notification

Vous recevrez une notification si c’est la fête et/ou l’anniversaire d’un, au moins, de vos contacts. L’heure de l’alerte pour la fête et l’anniversaire peut être choisie et il est possible de la délivrer la veille (comme c’est la tradition dans certaines régions françaises).

Marche / Arrêt

Vous pouvez activer et désactiver les notifications directement dans l’application. Vous n’avez pas à aller dans le menu de préférence global. Vous pouvez de plus supprimer les notifications de contacts individuels pour par exemple supprimer les alertes sur les professionnels.

Mise à jour des alertes

Quand vous lancez l’application, tous les contacts et nouveaux contacts sont mis à jour et donc pris en compte par Daily Saint.

International

L’application sera bientôt « localisée » à d’autres pays Européen car la tradition de fête des saint est avant tout européenne.

Mise à jour régulière

Nous développons nos applications pour être les plus efficaces possible, dès lors que nous avons dans nos bases un prénom non géré, nous rajoutons sa fête s’il en dispose d’une. Nous procédons à cette mise à jour tous les mois.